Choose a searcher

Rechercher un produit

Catégories
Sous-catégories
Stock
  • -8%
  • Neuf
search

SPITFIRE STORY THE SWEEPS LIMITED EDITION 1/48 EDUARD 11153 DUAL COMBO

SPITFIRE STORY THE SWEEPS, LIMITED EDITION 1/48 EDUARD 11153 DUAL COMBO CETTE BOITE CONTIENT 2 KITS Kit en édition limitée d'avions de chasse britanniques de la Seconde Guerre mondiale Spitfire Mk.Vb à l'échelle 1/48. À partir du kit, vous pouvez construire des Spitfires de pilotes de différentes nationalités volant dans la RAF combattant dans la partie ouest occupée de l'Europe. Le Supermarine Spitfire (en anglais cracheur de feu, mais aussi au sens figuré soupe au lait ou mégère, d'où dragon également) est l'un des chasseurs monoplaces les plus utilisés par la RAF et par les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il donna lieu à une diversification et à une multiplicité de versions jamais atteinte auparavant dans l'histoire de l'aviation. Les ailes ellipti...

51,16 €
47,07 €
Économisez 8%
Quantité

SPITFIRE STORY THE SWEEPS, LIMITED EDITION 1/48 EDUARD 11153 DUAL COMBO

CETTE BOITE CONTIENT 2 KITS - DECALQUES BELGES

Kit en édition limitée d'avions de chasse britanniques de la Seconde Guerre mondiale Spitfire Mk.Vb à l'échelle 1/48. À partir du kit, vous pouvez construire des Spitfires de pilotes de différentes nationalités volant dans la RAF combattant dans la partie ouest occupée de l'Europe.

plastic parts: Eduard
marking options: 10
decals: Eduard
PE parts: yes pre-painted
painting mask: yes
resin parts: no

Le Supermarine Spitfire (en anglais cracheur de feu, mais aussi au sens figuré soupe au lait ou mégère, d'où dragon également) est l'un des chasseurs monoplaces les plus utilisés par la RAF et par les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il donna lieu à une diversification et à une multiplicité de versions jamais atteinte auparavant dans l'histoire de l'aviation.

Les ailes elliptiques du Spitfire lui ont donné une apparence très reconnaissable ; leur section transversale mince lui a donné une vitesse impressionnante ; la conception brillante du concepteur en chef Reginald Mitchell et de ses successeurs (il est mort en 1937), a fait du Spitfire un avion apprécié par les pilotes. Il a servi pendant toute la durée de la Seconde Guerre mondiale et, avec toutes ses variantes, a été de tous les combats.

Plus de 20 351 appareils furent construits et les Spitfire sont restés en service jusque dans les années 1950.

EDUARD11153
2 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Marques