Choose a searcher

Rechercher un produit

Catégories
Sous-catégories
Stock
  • -8%
search

FAST & FURIOUS - DOMINIC'S 1970 DODGE CHARGER 1/24 REVELL 07693

FAST & FURIOUS - DOMINIC'S 1970 DODGE CHARGER 1/24 REVELL 07693 Le Dodge Charger est le véhicule le plus populaire de la série Fast & Furious. Déjà depuis le premier film le muscle car noir de jais et Dominic Toretto ont prouvé que rien ne peut égaler la cylindrée d'un V8 HEMI. ne correspond à rien. Moteur V8 HEMI détaillé Suspension arrière relevée et pneus drag slick Feuille de décalcomanies complète Champ d´application : Modèle en plastique en kit (non monté), Notice de montage illustrée multilingue, Décalcomanies « La sombre Dodge Charger R/T de 1970 et son V8 Chrysler HEMI®, avec injection électronique et compresseur « Roots » 9-71, appartenait jadis au père de Dom. Aujourd’hui, c’est ...

25,58 €
23,54 €
Économisez 8%
Quantité
Derniers articles en stock

FAST & FURIOUS - DOMINIC'S 1970 DODGE CHARGER 1/24 REVELL 07693

Le Dodge Charger est le véhicule le plus populaire de la série Fast & Furious. Déjà depuis le premier film le muscle car noir de jais et Dominic Toretto ont prouvé que rien ne peut égaler la cylindrée d'un V8 HEMI. ne correspond à rien.

Moteur V8 HEMI détaillé
Suspension arrière relevée et pneus drag slick
Feuille de décalcomanies complète
Champ d´application :
Modèle en plastique en kit (non monté), Notice de montage illustrée multilingue, Décalcomanies

« La sombre Dodge Charger R/T de 1970 et son V8 Chrysler HEMI®, avec injection électronique et compresseur « Roots » 9-71, appartenait jadis au père de Dom. Aujourd’hui, c’est une élément essentiel de la vie de Dom.

Comme celui-ci, la Dodge Charger est devenue une légende en dépit de toutes les raisons qui auraient dû l’empêcher d’en devenir une. À l’époque, la course de rue à L.A. se faisait à base d’importations japonaises modifiées dans le style Bosozoku, menées par des pilotes qui détestaient au plus haut point les muscle cars américains. De la Mitsubishi Eclipse RS ou la Toyota Supra de Brian à la Nissan 240SX de Letty en passant par l’Acura Integra Type R de Mia, tout venait du pays du soleil levant.

Pourtant, comme Dom, un homme qui vient d’un quartier ouvrier de L.A., cette Dodge Charger R/T et son noir profond ont toujours eu quelque chose de spécial.

Dom a tout expliqué à Brian alors qu’ils étaient tous les deux au garage Toretto, admirant l’acier américain étincelant du HEMI® de la Charger. Personne ne savait alors que c’était la naissance d’une amitié qui serait scellée à jamais… Ce jour où Dom au volant de sa Dodge Charger R/T de 68 et Brian au volant de sa Toyota Supra de 94 s’élancèrent pour un quart de mile épique où la Dodge finit en pièces.

Huit ans plus tard, c’est Letty qui remontait l’épave de Dodge Charge de Dom et qui réunissait la famille. Cette Dodge Charger, comme Dom, est l’acier qui est au cœur de cette famille. »

REV07693
1 Article
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Marques