WW1 1/32

FOKKER D.VII F “HERMANN GÖRING” + FIGURINE 1/32 WINGNUT 32605

WNW32605

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FOKKER D.VII F “HERMANN GÖRING” + FIGURINE 1/32 Kit en plastique très détaillé avec des pièces en PE pour construire un avion à l'échelle 1/32 - Pièces en plastique identiques à celles vendues modèle 32031 1/32 Fokker D.VII F - Figurine en résine 1/32 (54mm) 5 pièces sculptée par Mike Good disponible exclusivement avec ce modèle - 198 pièces en ...

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FOKKER D.VII F “HERMANN GÖRING” + FIGURINE 1/32

Kit en plastique très détaillé avec des pièces en PE pour construire un avion à l'échelle 1/32

- Pièces en plastique identiques à celles vendues modèle 32031 1/32 Fokker D.VII F
- Figurine en résine 1/32 (54mm) 5 pièces sculptée par Mike Good disponible exclusivement avec ce modèle
- 198 pièces en plastique moulées par injection de haute qualité
- 11 pièces de détail en métal photogravé
- Manuel d'instructions de 24 pages entièrement illustré
- Autocollants Cartograf de haute qualité, y compris un losange intérieur 4 couleurs, pour Fokker D.VII F 5125/18 piloté par l'as au 22 victoires (et futur criminel de guerre nazi notoire) Herman Göring en octobre 1918.

Le légendaire Fokker D.VII est largement considéré comme le meilleur avion de chasse allemand issu de la Grande Guerre, il était certainement le plus nombreux et, à ce titre, était le seul avion spécifiquement demandé à être rendu dans le cadre de l'armistice des Alliés. Au début de 1918, les jeunes pilotes de Jasta étaient principalement équipés d'Albatros D.Va, Pfalz D.IIIa et du triplan Fokker Dr.1 qui n'étaient pas à la hauteur des SE.5a, SPAD 13 et Sopwith Camels auxquels ils faisaient face chaque jour. Le prototype D.VII de Fokker (le V.11) a tellement impressionné les pilotes de première ligne présents aux premiers essais de chasse en janvier-février 1918 que le mot a bientôt commencé à couler à propos d'un nouveau Fokker qui rendrait à nouveau la supériorité aérienne aux Allemands. . Le besoin de ce nouveau combattant prometteur était si grand que, en plus de la production à Fokker, Albatros avait reçu l'ordre de le fabriquer sous licence dans ses usines de Johannisthal (Alb) et Schneidemühl (OAW - Ostdeutsche Albatros Werke), construisant d'ailleurs près du double du nombre de D.VII en tant que Fokker! Conformément aux pratiques de conception précédentes de Fokker, le D.VII comportait un fuselage et un empennage en tube d'acier soudé ainsi que des ailes épaisses à grande portance de construction en bois conventionnelle avec des ailerons en acier. Quelques premières machines de production étaient propulsées par le Daimler-Mercedes D.IIIa de 180 ch, mais la plupart des avions de production étaient équipés du 200 ch D.IIIaü, bien qu'un petit nombre ait reçu la nouvelle BMW IIIa Bayerische Motoren Werke 185 ch (évaluée à 230 ch par les Britanniques) moteur «d'altitude». Fait intéressant, bien que cela ne soit montré que dans une poignée de photos connues, certains Fokker D.VII de production tardive étaient propulsés par le moteur Daimler-Mercedes D.III 160 ch surclassé depuis longtemps. Initialement fourni en petit nombre aux pilotes les plus expérimentés de l'élite Jagdgeschwader 1 à partir de fin avril 1918, le Fokker D.VII a rapidement commencé à se faire un nom et les pilotes alliés ont soudainement constaté qu'ils ne pouvaient plus compter sur leurs performances supérieures à des altitudes plus élevées . Les approvisionnements de la BMW IIIa étaient très limités, presque tous les moteurs disponibles étant attribués à l'usine Fokker qui désignait le D.VII propulsé par ce moteur comme le Fokker D.VII F. Un petit nombre de moteurs BMW IIIa atteignirent les usines Albatros et OAW et furent intégré dans les cellules D.VII mais ils n'ont reçu aucune désignation spéciale telle que le «F» de Fokker. Le nombre exact de D.VII à moteur BMW IIIa produits n'est pas connu. À la fin de la Grande Guerre, le Fokker D.VII était le principal type d'avion équipant les Jastas allemands et bien que le D.VII à moteur Daimler-Mercedes ait été très bien accueilli, il s'agissait du Fokker D.VII F équipé de la très convoitée BMW IIIa. moteur «d'altitude» que tous les pilotes de Jasta aspiraient à piloter. Tout historique de cet important avion ici est nécessairement très bref, nous vous encourageons donc à rechercher l'une ou l'ensemble des références répertoriées ci-dessous. Les schémas de couleurs de la Première Guerre mondiale sont controversés dans le meilleur des cas et nous avons fait de notre mieux pour fournir ce que nous considérons comme des informations de peinture précises pour ce modèle. L'unité colorée et les marques personnelles appliquées aux différents combattants allemands de la Grande Guerre ont attiré plus que leur juste part de débat au fil des ans et, bien que nous ayons été aussi méticuleux que possible, je suis sûr que certains ne trouveront pas notre choix à leur goût. Sur le Fokker construit D.VII, le cadre du fuselage et d'autres composants métalliques soudés semblent avoir été peints en gris clair ou gris-vert clair, mais souvent les 3 entretoises avant de la «cabane» semblent avoir été peintes dans le même vert plus foncé que les panneaux de capot. Environ les 150 premiers D.FII construits par Fokker ont vu leur fuselage et leur empennage peints / teints avec une finition striée verte et brune semblable au Fokker Dr.1 mais leurs ailes étaient recouvertes de tissu losange préimprimé en 4 et 5 couleurs avec des rubans de même couleur Matériel. Plus tard, Fokker a construit D.VII avait également le fuselage, l'aileron et les ascenseurs recouverts de tissu losange préimprimé 4 et 5 couleurs. Dans de nombreux cas, il semble que le losange préimprimé ait reçu une finition «glaçure» à la teinte brune pour atténuer les couleurs vibrantes imprimées. Le Fokker D.VII F 5125/18 d'Hermann Göring a été repeint en blanc à l'usine avec un pochoir réappliqué si nécessaire.

Référence Wingnut Wings 32605

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