Choose a searcher

Rechercher un produit

Catégories
Sous-catégories
Stock
  • -8%
search

3D PUZZLE - CHATEAU DE NEUSCHWANSTEIN - MULTICOLOR LED REVELL 00151

3D PUZZLE - CHATEAU DE NEUSCHWANSTEIN - MULTICOLOR LED REVELL 00151 Le château de Neuschwanstein en tant que puzzle en 3D dans l'édition LED Avec le château de Neuschwanstein, le roi bavarois Louis II a réalisé son rêve d'un château de chevalier du Moyen-Âge à partir de 1869. Maintenant, vous aussi pouvez devenir un roi résidant dans votre propre château grâce au puzzle 3D mystiquement illuminé du château de Neuschwanstein de Revell ! Un total de 128 pièces de puzzle créent une image fidèle à l'original du magnifique bâtiment de conte de fées au-dessus de Hohenschwangau dans la région de l'Allgäu bavarois. Avec une longueur de 487 mm, une largeur de 214 mm et une hauteur t...

41,28 €
37,98 €
Économisez 8%
Quantité
Derniers articles en stock

3D PUZZLE - CHATEAU DE NEUSCHWANSTEIN - MULTICOLOR LED REVELL 00151

Le château de Neuschwanstein en tant que puzzle en 3D dans l'édition LED
Avec le château de Neuschwanstein, le roi bavarois Louis II a réalisé son rêve d'un château de chevalier du Moyen-Âge à partir de 1869. Maintenant, vous aussi pouvez devenir un roi résidant dans votre propre château grâce au puzzle 3D mystiquement illuminé du château de Neuschwanstein de Revell !

Un total de 128 pièces de puzzle créent une image fidèle à l'original du magnifique bâtiment de conte de fées au-dessus de Hohenschwangau dans la région de l'Allgäu bavarois. Avec une longueur de 487 mm, une largeur de 214 mm et une hauteur totale de 380 mm, ce modèle impressionnant assure l'émerveillement de tous ceux qui le voient après environ 240 minutes de construction (âge recommandé : 10 ans et plus).

Mais le clou du puzzle 3D du château de Neuschwanstein est son éclairage ! Les LEDs plongent le château dans un changement de couleur lent et harmonieux dans une lumière féerique, de sorte qu'une ambiance très unique est créée.

REV00151
1 Article
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Marques